ART

SCÈNE D’EXPRESSION ARTISTIQUE, LE MARCHÉ DU LEZ SE TRANSFORME EN GALERIE À CIEL OUVERT.

SUPAKITCH & KORALIE

SupaKitch : Artiste complet, il ne limite pas ses idées à une seule technique. Compositeur de mélodie graphique, sa peinture s’écoute et se ressent au rythme des couleurs avec lesquelles il joue comme un musicien avec un clavier. Son travail s’expose aujourd’hui partout dans le monde. Koralie et lui sont co-fondateurs du label Metroplastique depuis 2005.
www.supakitch.com

Koralie : Diplomée d’architecture et passionnée de graphisme, elle articule son travail autour d’élements d’origines diverses qu’elle mixte harmonieusement en s’inspirant de différentes cultures. : poupées russes, tresses africaines, bijoux hindoux... sur fond d’inspiration japonisante.
www.koralie.net

Sur le thème du vintage et de la poésie, Supakitch & Koralie ont signé une fresque originale au coeur du Marché du Lez.
lien album ou page Marché du Lez pour les photos

GODDOG

GoddoG commence le dessin puis vers l’âge de 15 ans, il s’intéresse au graffiti, avec lequel il trouve le moyen de raconter ses propres histoires. Aujourd’hui, l’artiste nous transporte par ses oeuvres colorées ou monochromes, réalisées avec une technique graphique oscillant entre aplats de couleurs, motifs et textures pour un rendu mêlant formes abstraites, géométriques, organiques, toujours précises et riches en composition.
www.goddogstreetart.com

AL STICKING

AL Sticking est un artiste montpelliérain installé depuis longtemps dans le paysage local, ses créations (des collages réalisés dans la rue) sont connues de très nombreux Montpelliérains et dans le monde du street art français ! Pour notre plus grand plaisir, il réalisera une oeuvre au Marché du Lez !
www.facebook.com/al.sticking

MR BMX

Cinq ans déjà que l’artiste Mr BMX nous fait lever les yeux à Montpellier pour admirer ses vélos découpés jaillissant des murs. Après quelques passages à Paris mais aussi à Bruxelles ou encore New York, il investit le Marché du Lez avec plusieurs installations dont lui seul a le secret.
bmxstreetart.tumblr.com

ROMAIN KEW

Graffiti et tatto artist, Romain Kew multiplie les projets et les supports avec toujours plus de créativité. Pour le Marché du Lez, le montpelliérain s’est emparé d’un espace du nouveau restaurant des Frères Pourcel où il appose sa touche graphique si particulière.
romainkew.blogspot.fr

© 2016 Copyright Marché du Lez. Voir les mentions légales.
Designed by Focus magazine & Eho global

lien vers le haut